Les Tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tontons Flingueurs


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 22 Nov 2013 - 12:53
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est D0D0X777

Nos membres ont posté un total de 2815 messages dans 162 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Battlefield 4

Aller en bas 
+2
marty13
antoine52290
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:09

Voiçi des infos sur BF4

Aspect technique :
- Utilisation d'un moteur Frostbite 2.5
- Gestion dynamique de la météo : pluie, tempêtes de sable, brouillard...
- Retour du système Destruction 4.0 avec des environnements encore plus destructibles que dans Bad Company 2
- Nouvelle technologie de tessellation pour l'eau, le terrain et les NPC
- Seule la version PC sera compatible avec DirectX 11
- 60 images par seconde en 720p pour les versions PS4 et Xbox 3

Campagne solo :
- L'histoire pourrait se dérouler en 2020 au cœur d'une guerre entre les USA et la Chine
- Deux campagnes distinctes
- Durée de vie de 5 à 6 heures
- On verra la tour Perle de l'Orient de Shanghai s'effondrer

Multijoueur :
- 64 joueurs sur PC, PS4 et Xbox 3 et seulement 24 sur PS3 et Xbox 360
- Le système de modification des armes de BF3 sera conservé et amélioré
- Liste non exhaustive des maps : Diaoyu Island, Tiananmen, Shanghai Bund, Xizhimen, Xizhimen Rush
- Nouveaux véhicules, dont les tanks M1A2 TUSK et PLA Type 99 ainsi que les avions J20, Y20 et Xianglong
- Aires de combats aériens plus étendues
- Retour du système de Commandants
- Micro-transactions censées ne pas déséquilibrer le jeu
- Plusieurs maps d'ores et déjà prévues en DLC : Centrale électrique de Dalian, Le Champ Pétrolifère de Daqing, La Grande Muraille de Chine et le grand classique Wake Island

Enfin, sachez qu'une sortie en novembre 2013 est évoquée. Il ne reste donc plus qu'à attendre une probable confirmation officielle qui interviendra au plus tard dans 6 petits jours.
Revenir en haut Aller en bas
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:50

Voiçi en avant première sur le site de Battlefield une image de BF4
et on débloque une plaque

http://www.battlefield.com/fr/battlefield-4

Note: si on fait connexion et que l'on rentre ses id battlelog on voit l'image désembué



Battlefield 4 Captur11

Revenir en haut Aller en bas
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:33

J'aimerais connaitre votre avis mais moi je pense que ce BF4 arrive trop vite.

On a à peine gouter au DLC end game qu'il vont nous sortir les trailers BF4 silent

Si vraiment il y a des gros changements je suis d'accord! Mais là c'est trop rapide et je pense plus à un Battlefield 3.5 plutot qu'un BF4, avec finalement peu de nouveautés.

Voiçi leur stratégie: un Jeu tous les 2 ans et 5 DLC entre, histoire de payer régulièrement un peu comme un abonnement c'est la politique EA Suspect ça dégoute Mad
Ca commence à ressembler à COD et son fidèle Activision qui sorte un nouveau exemplaire tous les ans.

Amis Tontons j'attends de lire vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
marty13
Admin
marty13


Messages : 737
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 49
Localisation : dans le 13

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 7:55

tout comme toi , je trouve ça trop rapide !! mais je pense qu'il le sorte en prévision de la ps4 !!

perso je vais rester ps3 et battel actuel ....
Revenir en haut Aller en bas
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:33

surtout que tous le monde n'as pas les moyens d'acheter BF4 et la PS4 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marty13
Admin
marty13


Messages : 737
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 49
Localisation : dans le 13

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 10:46

en plus !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
oumfminen

oumfminen


Messages : 354
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : nantes

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:53

Moi je sais pas encore !! je verrai bien le moment venu !!!
et puis au cas ou je commence a faire une petite cagnote !!! BF4+PS4
La saison des brocantes redémare.....ALors si je fait une bonne année !!
cela devrait le faire Very Happy / achat du jour 10 euros benef esperer 20/25 euros
si je fait cela tout les dimanches jusqu'en oct je devrais une provision suffisante bounce

soldat oumf
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeedansleslivres.voila.net/
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:10

Je vais quand même un peu défendre EA et surtout Dice pour le coup, parce qu'ils en prennent plein les dents régulièrement et je trouve ca très sévère...
Chaque DLC comprend 4 vraies maps, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles armes, etc pour max 15 EUR (12 EUR pour les premiums). Ca permet de prolonger la durée de vie et de renouveler l'expérience de jeu à moindre coût. Il faut ajouter à ca les énormes mises à jour de gameplay, corrections de bugs et équilibrage des armes basées sur les retours des joueurs. A la base, BF3 était déjà un excellent jeu et Dice n'était pas obligé de le faire, pourtant ils soignent leur communauté. Au final, faites le point sur les dizaines/centaines d'heures passées sur un jeu de cette qualité par rapport à ce qu'il vous a couté... Comparez avec n'importe quel autre jeu PS3, le bilan est rapide... Je rappelle aussi que le jeu est sorti en octobre 2011, soit une durée de vie de plus de 2 ans avant la sortie de BF4... On ne va pas leur reprocher de sortir un BF4 plus de 2 ans après le 3...
Oser comparer BF3 à un CoD, qui repose sur le même moteur graphique depuis plusieurs épisodes et multiplie les DLC inintéressants faits à l'arrache, c'est juste ultra sévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
marty13
Admin
marty13


Messages : 737
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 49
Localisation : dans le 13

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 15:38

heu tu bosses pour eux non ??? hiiiiiii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:05

Clabs a écrit:
Je vais quand même un peu défendre EA et surtout Dice pour le coup, parce qu'ils en prennent plein les dents régulièrement et je trouve ca très sévère...
Chaque DLC comprend 4 vraies maps, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles armes, etc pour max 15 EUR (12 EUR pour les premiums). Ca permet de prolonger la durée de vie et de renouveler l'expérience de jeu à moindre coût. Il faut ajouter à ca les énormes mises à jour de gameplay, corrections de bugs et équilibrage des armes basées sur les retours des joueurs. A la base, BF3 était déjà un excellent jeu et Dice n'était pas obligé de le faire, pourtant ils soignent leur communauté. Au final, faites le point sur les dizaines/centaines d'heures passées sur un jeu de cette qualité par rapport à ce qu'il vous a couté... Comparez avec n'importe quel autre jeu PS3, le bilan est rapide... Je rappelle aussi que le jeu est sorti en octobre 2011, soit une durée de vie de plus de 2 ans avant la sortie de BF4... On ne va pas leur reprocher de sortir un BF4 plus de 2 ans après le 3...
Oser comparer BF3 à un CoD, qui repose sur le même moteur graphique depuis plusieurs épisodes et multiplie les DLC inintéressants faits à l'arrache, c'est juste ultra sévère...

Non je critique pas DICE bien au contraire! Mais plutot EA qui fait ouvrir le portefeuille trop souvent aux consommateurs.

DICE voudrait est sont capables de sortir un jeu entier dés le départ avec une trentaine de carte et une quinzaine de mode de jeu, mais c'est EA qui freine affraid et veulent sortir des extensions pour engendrer le maximum de pognon Mad

Je suis un peu prés sur que EA pousse DICE à sortir BF4 cette année mais Dice n'aura pas le temps de finir correctement et se rattrapera sur les DLC aprés sa sortie
Honnetement ne prefereait tu pas voir sortir un Battlefield tous les 3 ans ultra complet avec 30 excellente map a 65 euros
qu' un battlefield incomplet avec plusieurs extensions derrière pour plus de 100 euros au final
Ne crois tu pas qu'ils auraient la même durée de vie

Battlefield est un excellent jeu qui n'a rien à voir avec la bousse de chez activision, j'avais seulement fait le rapprochement au niveau financier
C'est vrai que le rapport qualité, temps de vie et prix sont indiscutables!
Ceci dit j'ai passée des centaines heures sur Alerte Rouge lol!

@ marty, Attila et oumf

BF4 sortira sur les 2 =PS3 et PS4
Vous m'inquiétez si vous anticipez un achat de 65 Euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oumfminen

oumfminen


Messages : 354
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : nantes

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:14

antoine52290 a écrit:
@ marty, Attila et oumf

BF4 sortira sur les 2 =PS3 et PS4
Vous m'inquiétez si vous anticipez un achat de 65 Euros Rolling Eyes

heuu antoine l'anticipation portais surtout sur l'achat de la ps4 bounce
pour le jeu je devrais arriver a le payer cash Laughing

soldat oumf
Revenir en haut Aller en bas
http://plongeedansleslivres.voila.net/
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:14

LOL OUMF , je pense que je devrais m'en sortir aussi pour BF4 , par contre on fera des heures supp pour la PS4 , c'est mon boss qui va etre content ...
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:50

Marty: Je ne bosse pas pour eux mais je bosse dans l'infra IT et je connais pas mal le monde du développement.

antoine52290 a écrit:
DICE voudrait est sont capables de sortir un jeu entier dés le départ avec une trentaine de carte et une quinzaine de mode de jeu, mais c'est EA qui freine affraid et veulent sortir des extensions pour engendrer le maximum de pognon Mad

Antoine: Ce n'est pas exact. Les maps des DLC ne sont pas développées avant la sortie du jeu, mais après. Tu ne te rends pas bien compte du boulot que ca représente je pense... Sortir le jeu de base avec toutes les maps réclamerait un temps de dév beaucoup plus important. Personnellement, je préfère une sortie du jeu au plus tôt avec déjà pas mal de maps de base, puis des extensions régulières qui renouvellent l'expérience et permettent de ne pas se lasser, plutôt que d'attendre un an de plus et voir déjà arriver BF4 alors que je n'ai pas eu le temps de faire le tour du 3...
Deuxièmement, EA n'est pas non plus une association caritative. Faire bosser l'équipe Dice complète pendant un an, ca coute beaucoup d'argent... Pas sûr qu'ils pourraient travailler sur le jeu un an de plus, le vendre au même prix, tout en restant assez rentable...

C'est la mode en ce moment de taper sur les grandes méchantes entreprises, mais la plupart des beaux idéalistes ignorent tout des réalités économiques. On trouve toujours tout trop cher, on crache sur les gens dès qu'on trouve qu'ils gagnent un peu trop d'argent... Sauf qu'à force de ne pas vouloir payer le vrai prix des produits, on finit par bouffer de la merde et rouler dans des métros pourris qui tombent en rade tous les 500m... Faut savoir ce qu'on veut aussi... Perso, je trouve que la qualité et la durée de vie de BF3 sont excellentes par rapport au prix que je paye. Donc je dis merci et bravo EA/Dice.

Je suis le premier à incendier les escrocs qui vendent des jeux pas testés ou baclés sous prétexte que la licence fait vendre. Je pense qu'il faut aussi savoir reconnaitre quand qqn fait du bon taf.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 6:33

je suis assez d'accord avec Clabs....
Revenir en haut Aller en bas
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:23

Clabs a écrit:
Marty: Je ne bosse pas pour eux mais je bosse dans l'infra IT et je connais pas mal le monde du développement.
C'est quoi infra IT ?


Clabs a écrit:
:Ce n'est pas exact. Les maps des DLC ne sont pas développées avant la sortie du jeu, mais après. Tu ne te rends pas bien compte du boulot que ca représente je pense... Sortir le jeu de base avec toutes les maps réclamerait un temps de dév beaucoup plus important. Personnellement, je préfère une sortie du jeu au plus tôt avec déjà pas mal de maps de base, puis des extensions régulières qui renouvellent l'expérience et permettent de ne pas se lasser, plutôt que d'attendre un an de plus et voir déjà arriver BF4 alors que je n'ai pas eu le temps de faire le tour du 3...


Effectivement je me rends pas compte du boulot que ça représente pour concevoir un jeu.
Oui, je sais que les DLC sont développés après puisque que je te disait qui n'avait pas asssez de temps entre 2
1 voir 2 DLC super complet permettrais de ne pas te lasser

@ Attila & Oumf
comme la PS4 elle est normalement prevue pour ce Noel
Faut peut etre essayer d'être un super mari cheers pour l'avoir sous le sapin sans avoir économisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:54

te casse pas , ce soir je gagne a l'euro million , pas besoin du papa noel , et comme je suis un mec bien , PS4 pour tous mes soldats ....... hahahahahahaha

PS : avec BF4 bien sur...... hihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:58

Il est gentil le chef hein. Merci chef. Qu'est-ce que vous nagez bien chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:46

Attila-038 a écrit:
te casse pas , ce soir je gagne a l'euro million , pas besoin du papa noel , et comme je suis un mec bien , PS4 pour tous mes soldats ....... hahahahahahaha

PS : avec BF4 bien sur...... hihihihihihihih
Lol
Ca veut dire que tu compte plus sur le fait de gagner à l'euro million que d'etre un mari adorable king
Revenir en haut Aller en bas
Clabs
Admin
Clabs


Messages : 524
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 38
Localisation : Francfort sur le Main (Allemagne)

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:47

antoine52290 a écrit:
Ca veut dire que tu compte plus sur le fait de gagner à l'euro million que d'etre un mari adorable king
C'est quand même 1000 fois plus simple de gagner à l'euromillion... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Clabousseur/stats/1
marty13
Admin
marty13


Messages : 737
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 49
Localisation : dans le 13

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:56

tu crois encore au pere noel a ton age ?? moi ma femme c'est clair elle me zigouille si je lui parle de cette m... de console , selon ces dires ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:31

Antoine , je suis déja un mari modéle , marié a une chieuse d'espagnole ......( voir sujet foot plus bas ).
Clabs a raison , c'est plus simple de gagner , que de les satisfaire , ( jamais contente ces femmes ).

Marty , tu arrives a un age , ou tu dois comprendre que ce sont les hommes , les males les vrais quoi, qui dirige la maison ( attends je regarde autour de moi, non ca va elle est pas là )donc , Marty , fait péter le poing sur la table.
PS: si je peux et que madame veux , je me connecterai ce soir vers 21h00 , sans trop faire de bruit LOL
Revenir en haut Aller en bas
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:49

Attila-038 a écrit:
Antoine , je suis déja un mari modéle , marié a une chieuse d'espagnole ......( voir sujet foot plus bas ).
Clabs a raison , c'est plus simple de gagner , que de les satisfaire , ( jamais contente ces femmes ).

Marty , tu arrives a un age , ou tu dois comprendre que ce sont les hommes , les males les vrais quoi, qui dirige la maison ( attends je regarde autour de moi, non ca va elle est pas là )donc , Marty , fait péter le poing sur la table.
PS: si je peux et que madame veux , je me connecterai ce soir vers 21h00 , sans trop faire de bruit LOL
MDR lol!

Toutes les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
marty13
Admin
marty13


Messages : 737
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 49
Localisation : dans le 13

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:00

et vouiiii pffffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antoine52290
Admin
antoine52290


Messages : 444
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 42
Localisation : Saint dizier Haute marne 52

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:34

Bon!! retournons à nos moutons affraid

Voiçi la vidéo de battlefield 4 présentant une partie du mode Campagne

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U8HVQXkeU8U [/youtube]

Le graphisme et les décors sont sublimes cheers
Sympa la M16A3 avec 2 viseurs
Pour moi il marque un bon point coté campagne attendons les vidéos du multi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Attila-038

Attila-038


Messages : 288
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 50
Localisation : 38 ou juste derriere toi ....

Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:47

Désolé Antoine d'avoir dévier du sujet , ne t'énerve pas on va y revenir ...
PS : ma femme n'as pas voulue que je joue hier soir , je me suis fait même frapper HO secours help.
et ce soir , soirée RHUM hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 4 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 4   Battlefield 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DLC sur Battlefield 4
» Battlefield Hardline
» Précommande de battlefield 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Flingueurs :: Le Comptoir des Tontons :: La Technologie-
Sauter vers: